La rénovation c'est notre affaire !

Rénovation de salle de bain

La salle de bains, cet endroit intime où l’on se retrouve face à face avec soi-même. Un lieu pour se ressourcer, celui où l’on se prépare à affronter le monde. Calme, sérénité, confort, bien être… on aspire à tout cela. Pourquoi ne pas profiter de cet aménagement pour vous faire plaisir, pour créer un vrai lieu de vie où il fait bon se pomponner.

Une rénovation de salle de bain commence par une bonne répartition dans l’espace. L’endroit est souvent réduit, chaque élément doit être astucieusement disposé. Ouvrir une porte de placard ne doit pas empêcher d’accéder au lavabo, le range serviette ne doit pas mettre l’intégrité de vos orteils en danger, il faut un minimum d’espace pour sortir de la douche et s’essuyer, les miroirs sont plus utiles à hauteur d’yeux que de genoux…

Rénovation de salle de bain: Le choix de sa baignoire

En matière de sanitaire pour la rénovation de salle de bain idéale, nous vivons tous sur un certain nombres idées préconçues qui limitent notre capacité d’invention, le choix des baignoires est primordial pour une salle de bains moderne, à part les baignoires classiques en fonte, en acrylique, aujourd’hui les baignoires sont réalisées en béton, en pierre sombre, beige ou encore blanche, en marbre carrare, en inox, en aluminium, en cuivre, en différents essences de bois, Ces baignoires sont des éléments de luxes, de confort et de convivialité pour une salle de bains idéale et moderne.

Rénovation de salle de bain: Bien choisir sa douche

Les cabines de douches dans la rénovation de salle de bain sont devenues de véritables cocons, synonymes de confort et de bien être, Hydro massage, Chromothérapie, hammam, bronzage, radio et bientôt, télévision, autant d’arguments qui multiplieront sans aucun doute vos passages sous la douche.

Robinet inox brossé
Robinet inox brossé

Rénovation de salle de bain: Le choix de son lavabo

Beaux les lavabos, si les vasques déferlent dans la rénovation de salles de bain, les lavabos classiques font de la résistance et suivent les tendances, en plan, sur colonnes, ils vous sont proposés pour toutes les configurations, à la différence d’une vasque, fixée sur un meuble, le lavabo est un élément sanitaire indépendant, il existe même des modèles  » gain de place  » qui permettent d’optimiser l’espace disponible, le lavabo d’angle, au niveaux des matériaux, si la céramique est reine, d’autres alternatives vous sont proposées : corian, faïence, porcelaine, granit ,même inox brossé.

Qu’il s’agisse d’une ancienne salle de bains à rénover ou d’une pièce neuve à aménager. Contactez-nous pour discuter de votre projet. La rénovation de salle de bain c’est notre affaire!!!